Se faire larguer une fois, ce n'est pas gai. Mais deux fois par le même personne, c'est difficile à pardonner. C'est ce que doit penser Adrien Trebel après avoir été utilisé à Bruges pour palier les absences de Lokonga et Zulj, puis de se voir à nouveau écarté pour les matchs au Beerschot et face à Waasland-Beveren.
Selon les informations de la Dernière / Heure, Adrien Trebel, qui a joué 60 minutes avec les Espoirs lors du succès face à Roulers ce lundi, ne serait pas très chaud à l'idée d'affronter Charleroi ce vendredi. Il aurait très mal pris sa nouvelle mise à l'écart, "touché dans son orgueil", comme le mentionne le quotidien francophone.
Les dirigeants d'Anderlecht auraient été étonnés de voir Zulj au coup d'envoi face aux Waeslandiens et pensent que Trebel doit réintégrer l'équipe. Toujours selon la DH, "Trebel est sous contrat à Anderlecht, gagne bien sa vie et ne peut donc pas refuser de travailler. Mais il peut évoquer un problème mental ou physique pour justifier sa décision".