- Frank Vercauteren: il est à la base de l'éclosion de Kompany. Il connaît le club de fond en comble.
- Thierry Henry: il a déjà été contacté par Anderlecht. Il s'entend bien avec Kompany avec qui il a travaillé chez les Diables rouges. Il pourrait aussi être un bon guide pour le jeune noyau.
- Mark Hughes: le premier coach de Kompany à Man City. A des tonnes d'expérience en tant que manager dans la Premier League. Il recherche un nouveau défi mais il ne connaît pas le championnat belge.
- Dick Advocaat: il a aidé des entraîneurs débutants comme Phillip Cocu et Giovanni Van Bronckhorst au PSV et à Feyenoord. Il connaît également le football belge.Mais lors de son passage chez les Diables rouges, il n'a pas très bien collé avec Kompany.
- Besnik Hasi: c''était le premier choix de Kompany. Il a refusé de quitter à Al Raed mais ses résultats ne sont pas bons. Un gros problème: il n'est pas très populaire auprès des supporters et a eu beaucoup de mal avec.... Anthony Vanden Borre.
- Ariel Jacobs: un homme de classe qui a fait bonne impression comme entraîneur. Il était aimé des joueurs et peut très bien travailler avec les jeunes. Connaît très bien la maison et n'est pas un homme qui veut être sous les feux de la rampe. Reste à voir s'il est prêt à revivre sous pression.
- Johan Walem: coach des espoirs depuis des années, il est très au courant du travail avec les jeunes talents, y compris de très nombreux joueurs d'Anderlecht. Il n'a pas caché qu'i aimerait bien à nouveau travailler au Sporting.
- Yannick Ferrera: après de bons passage à Charleroi et à Saint-Trond, ça s'est gâté. A été entraîneur de jeunes à Anderlecht dans le passé et a acquis beaucoup d'expérience en tant que T1.
- Sven-Göran Eriksson: le Suédois est libre et semble être dépassé en tant qu'entraîneur, mais avec toute son expérience, il pourrait être un bon guide pour un entraîneur débutant.
- Hugo Broos: il a connu le succès avec Anderlecht et Genk, mais il n'a jamais été très populaire auprès des fans. Son dernier exploit en tant qu'entraîneur a été la victoire à la CAN avec le Cameroun. Il a été entraîneur intérimaire à Ostende mais cela n'a pas été un succès.