Géraldine Maillet, l’une des chroniqueuses de l’émission « Touche pas à mon poste », a commenté les propos de son compagnon Daniel Riolo qui lui ont valu une mise à pied par RMC.
Daniel Riolo et Jérôme Rothen ont créé la polémique suite à des propos tenus sur l’affaire Neymar. "Je m’attendais à ce que ce soit un avion de chasse intersidéral. J’étais vachement déçu". Des propos qui concernaient Najila Trindade, la jeune femme brésilienne qui accuse Neymar de viol. Une déclaration qui a fait le buzz sur la toile et qui a poussé la direction de la chaîne à suspendre momentanément les deux consultants.
Géraldine Maillet, la compagne de Daniel Riolo, a commenté cet incident ce lundi dans l’émission "Touche pas à mon poste". "C’était totalement raté, déplacé, beauf. Je lui ai envoyé un texto pendant l’émission, en lui disant que ce n’était pas drôle", avant de prendre la défense de son conjoint.
"Deux heures d’émission tous les soirs depuis 12 ans avec ce côté ‘café du commerce’, ce n’est pas toujours évident. Ce n’est pas illégal de se moquer du physique d’une femme. Que ce soit beauf, que ce soit grivois, que ce soit café du commerce, que ce soit un truc entre Coluche et Jean Yanne : absolument. Je lui ai dit. Il n’y a pas de problème. Mais de là à le suspendre de l’antenne, je trouve que c’est beaucoup."