Le numéro un des espoirs a remporté le titre national avec Genk en restant sur le banc pendant la majeure partie de la saison. Le Limbourgeois était heureux de pouvoir commencer la préparation en vue de l'Euro espoirs. La saison prochaine, il ne veut pas continuer à chauffer le banc. "Normalement, je quitterai Genk cet été", a précisé Jackers.
"Je suis en pleine forme, prêt pour l'Euro", a commenté Jackers. "J'ai pensé à ce Championnat d'Europe toute la saison. Bien sûr, nous étions en pleine lutte pour le titre avec Genk, mais je n'ai pas joué et donc le sentiment est différent. J'espérais plus de minutes de jeu. Evidemment, l'équipe a fait un travail fantastique. Donc je ne pouvais rien dire. C'est ainsi. La saison prochaine, je ne devrais plus jouer pour Genk. Je ne veux toutefois pas me concentrer là-dessus maintenant. Le Championnat d'Europe, c'est tout ce qui compte en ce moment."
"Nous avons un groupe très solide, tant collectivement qu'individuellement. "Je veux regarder match après match. Nous pouvons atteindre les demi-finales. Malheureusement, Landry Dimata et Zinho Vanheusden ne sont pas là pour cause de blessures. Nous rencontrerons beaucoup d'équipes fortes en Italie, mais nous ne manquons pas d'atouts non plus. J'ai hâte que ça commence. C'est pour un tel tournoi que l'on joue au football. Toute l'attention qu'un tel tournoi génère ne fait que me donner un coup de pouce supplémentaire."