La semaine dernière, Marc Coucke a insinué que les 8 millions d'euros du transfert de Bubacarr Sanneh avaient été uniquement investis à cause de Hein Vanhaezebrouck. L'agent du joueur dément.
Arrivé l'été dernier pour 8 millions d'euros en provenance du FC Midtjylland (Danemark), Bubacarr Sanneh n'a pas répondu aux attentes. Il y a quelques jours, Marc Coucke est revenu sur ce transfert. D'après lui, c'est surtout (voire exclusivement) Hein Vanhaezebrouck qui avait demandé à transférer le défenseur gambien.
Modou Lamin Beyai, l'agent de Sanneh, réfute cette version des faits. Il se dit très déçu des propos du président du Sporting.
"C'est décevant et en plus, ce n'est pas vrai. Tout le monde à Anderlecht soutenait le transfert de Sanneh, y compris M. Coucke. Alors, pourquoi dire de telles choses ? On ne parle pas d'un paquet de biscuits mais d'une personne de chair et de sang. Cela ne nous donne pas l'impression qu'Anderlecht croit encore en Buba. Et dire que nous étions pleinement convaincus qu'Anderlecht était le bon choix... Il y avait un plan..." regrette-t-il dans les colonnes de Het Laatste Nieuws.
Beyai a tout de même assuré que Sanneh restait professionnel et qu'il donnerait le maximum pour percer à Anderlecht. Son entourage n'envisage pas de transfert en été, à moins que ça ne soit sous la forme d'un prêt.
Le vote: Sanneh va-t-il finir par percer à Anderlecht ?