Anderlecht n'a plus grand chose à espérer des play-offs. En coulisse, les Mauves préparent activement la saison prochaine. Mission numéro un : trouver un coach.
Depuis que Fred Rutten a été remercié, Anderlecht cherche activement son successeur. D'après les rumeurs, Kasper Hjulmand serait le favori pour prendre les rênes du Sporting. Mais Michael Verschueren dément.
"Depuis le départ de Fred Rutten, nous avons reçu 50 à 60 candidatures. Et des noms sérieux. Mais je ne peux pas vous les donner. Je peux seulement dire que je n'ai eu aucun contact avec Hjulmand depuis les vacances d'hiver", a déclaré Verschueren dans Het Nieuwsblad.
Le directeur sportif d'Anderlecht a ensuite dressé le profil de l'entraîneur idéal ... sans automatiquement rejeter l'idée de conserver Karim Belhocine.
"Nous voulons avoir notre nouvel entraîneur avant la fin de la saison, Karim Belhocine ou un autre, nous n'avons pas encore décidé. Un entraîneur qui connaît la maison est un avantage. Mais le plus important, c'est de savoir comment nous voulons jouer dans les prochaines années. Il nous apportera son aide pour préparer la prochaine saison", a ajouté Verschueren.
Le vote: Garder Belhocine comme T1 la saison prochaine, une bonne idée ?