Auteur d'une excellente saison, l'Antwerp ne se repose pas sur ses lauriers. Le Great Old a des ambitions : il planche déjà sur la saison prochaine.
Sauf catastrophe, l'Antwerp jouera au minimum le barrage face au vainqueur des play-offs 2. Les Anversois ont donc de grandes d'être européen à l'issue de cette saison. Mais ils voient grand. L'année prochaine, ils rêvent sans doute de se mêler à la course au titre.
L'Antwerp prépare donc déjà son mercato estival. Et Laszlo Bölöni a dévoilé une de ses intentions : transférer Omar Govea. Cette saison, le médian mexicain est prêté par le FC Porto aux Anversois, qui peuvent lever une option d'achat.
"J'aimerais le voir rester. Il n'est jamais trop tôt pour penser à l'avenir, ni pour entamer de longues discussions," a déclaré l'entraîneur anversois dans Het Laatste Nieuws.
Longuement blessé, Govea a très peu joué lors de la phase régulière. Mais dans les play-offs, il a été titularisé lors des trois dernières rencontres de l'Antwerp. Et ce sera de nouveau le cas lundi face à Bruges.
Le vote: Govea peut-il devenir l'un des meilleurs médians du championnat belge ?