Peu importe l'issue de ce championnat, Anderlecht a besoin d'un attaquant pour la saison prochaine. Ces derniers jours, le nom de Dieumerci Mbokani a circulé avec insistance. Toutefois, rien ne garantit que le Congolais va faire un troisième passage au Parc Astrid.
La direction mauve suit de près
Alexander Isak, 19 ans, l'attaquant de Willem II. Le Suédois fait fureur avec l'équipe de Tilburg (11 buts) mais appartient au Borussia Dortmund. En 2017, le club de Bundesliga a versé 8,6 millions d'euros à Solna. Cela place déjà l barre assez haut.
Mise à jour
Vu la nationalité d'Isak, qui entre-temps est devenu international, un lien a directement été tracé avec Par Zetterberg. "J'en ai entendu parler aussi, mais il n'en est rien. Nous connaissons Isak, bien sûr, mais il n'y a pas de contact pour le moment. Il n'y a pas d'intérêt concret de la part d'Anderlecht", a déclaré Zetterberg à Expressen.
"C'est certainement un joueur intéressant, pour nous et pour d'autres équipes. S'il y a une opportunité de l'intégrer à notre noyau, alors peut-être que nous pourrions être intéressés. On est toujours intéressé par un joueur qui peut ajouter quelque chose."