Quand Anderlecht se cherchait un nouveau coach, le nom de Kasper Hjulmand était souvent revenu sur la table. Fred Rutten avait finalement décroché la timbale, mais l'entraîneur danois reste proche du Sporting.
Il y a quelques mois, Anderlecht voulait déjà Kasper Hjulmand. Freiné par les exigences financières de Nordsjaelland, le Sporting lui avait finalement préféré Fred Rutten.
Mais beaucoup pensent que le coach néerlandais n'est qu'un intérimaire. Depuis quelques semaines, le nom de Hjulmand refait surface du côté d'Anderlecht. D'autant plus qu'il est maintenant libre comme l'air vu qu'il a démissionné de Nordsjaelland.
Anderlecht doit toutefois se méfier. D'après le média danois Politiken, deux autres clubs belges rôdent : Bruges et La Gantoise.
Ivan Leko ne sera plus à la tête des Blauw en Zwart la saison prochaine, c'est une quasi certitude. Et Hjulmand serait une de leurs pistes pour remplacer le Croate.
Du côté de La Gantoise, le futur de Jess Thorup, lui aussi Danois, est encore flou. Tout dépend de la fin de saison des Buffalos. Et s'ils venaient à se louper, la direction gantoise verrait bien son compatriote lui succéder.
Néanmoins, Anderlecht, en contact avec Hjulmand depuis plusieurs mois, garde plusieurs longueurs d'avance sur Bruges et Gand.
Le vote: Anderlecht doit-il faire de Hjulmand sa piste numéro 1 ?