Malgré toute son expérience, Olivier Deschacht n'est pas parvenu à aider Lokeren à éviter la relégation. Le défenseur de 38 ans ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.
.webp)
Quel avenir pour Olivier Deschacht ? Poursuivre l'aventure lokerenoise en D1B, changer de club ou stopper sa carrière ? Le joueur de 38 ans n'a pas encore choisi, mais il se voit mal arrêter le football.
"Je me sens encore très bien. J'ai encore envie mais quand tu n'as plus de club, quand tu n'as plus de travail... Je ne connais pas mon futur. À Lokeren, on ne sait pas encore ce qu'il va se passer au niveau de la direction. Je suis en plein doute. J'ai 38 ans, je joue encore back gauche même si ce n'est plus une place pour moi mais j'accepte parce que j'adore le foot. Personne ne veut arrêter mais parfois il faut que quelqu'un me dise 'Oli c'est fini'. Peut-être que cette personne arrivera et me le dira mais cette personne n'est pas encore là. À chaque match, je me regarde dans le miroir et je me dis que je veux encore continuer. Je pense et je crois que j'ai encore le niveau pour continuer", a-t-il avoué au micro de la RTBF.
Le vote: Deschacht a-t-il encore le niveau pour le foot professionnel ?