Christian Benteke peut enfin retrouver les terrains après plusieurs mois à se battre contre une blessure. Le week-end dernier, il a aussi débuté un match de Premier League pour la première fois de la saison, mais il est incertain que le Diable garde cette position, surtout avec l'arrivée de Michy Batshuayi.
Benteke ne se concentre néanmoins que sur le positif: "Mon corps est libéré et je suis de nouveau fit, donc je n'ai aucune excuse. Je me sens bien, je profite car j'ai dû attendre un long moment pour avoir cette opportunité. J'étais seulement un peu inquiet à propos de mon corps car cela faisait longtemps que je n'avais plus joué" a-t-il déclaré dans le Daily Mail.
"Je ne me sens pas menacé par l'arrivée de Batshuayi. On a peu marqué pour le moment, et on joue aussi en Premier League, tu dois accepter tout ça. L'entraîneur et le propriétaire veut que nous soyons classé plus haut. J'ai parlé avec Batshuayi avant qu'il signe. Nous sommes désormais quatre attaquants, l'entraîneur va donc avoir le choix"