Le Sporting d'Anderlecht a recruté un nouveau meneur de jeu en la personne de Peter Zulj mais les Bruxellois n'ont pas pour autant terminé leur mercato. Michael Verschueren a confirmé qu'il y aurait encore du mouvement avec l'arrivée d'un attaquant supplémentaire voir d'un autre joueur créatif.
L'été dernier, Anderlecht a tenté de récupérer Lazar Markovic. Il y aurait même eu un accord avec Liverpool mais un accord avec le joueur n'avais pas été trouvé. Si Anderlecht est toujours intéressé, il pourrait avoir une seconde chance.
Le Liverpool Echo rapporte que Markovic a été placé sur la liste des transferts par son club. Les Reds seraient ouverts à toutes les propositions. La clé serait entre les mains de Markovic lui-même: soit il s'en va cet hiver, soit il sera libre l'été prochain.
L’inconvénient est que Markovic n’a pas été actif ces derniers mois et pourrait souffrir d'un manque de condition. Mais avec les espoirs de Liverpool, le Serbe a montré qu’il pouvait être un excellent mentor pour les jeunes, ce que Anderlecht pourrait utiliser. "Je dois admettre que c'est un plaisir de travailler avec lui, il est très bon avec les jeunes, il est humble et fait ce qu'on lui demande", a déclaré l'entraîneur des Espoirs, Neil Critchley.