La semaine dernière, La Gantoise a enregistré le départ de Lovre Kalinic. Le portirer croate est parti à Aston Villa. Les Buffalos doivent lui trouver un remplaçant.
La Gantoise peut-elle termine la saison avec Yannick Thoelen dans les cages ? C'est la question qui se pose parmi le staff et la direction des Buffalos. Certains d'entre eux pensent qu'ils doivent acheter un nouveau gardien pour palier le départ de Lovre Kalinic à Aston Villa.
Et le numéro un pour devenir le nouveau gardien de La Gantoise se nomme Thomas Kaminski. Le nom du keeper de Courtrai avait déjà circulé dans les travées de la Ghelamco Arena l'été dernier. Samedi, après le nul à Saint-Trond (0-0), l'ancien Anderlechtois n'a pas démenti les rumeurs. Au contraire, il a affiché un petit sourire lorsqu'un journaliste lui a demandé s'il allait bientôt quitter le KVK.
Il y a quelques semaines, Kaminski, 26 ans, a également déclaré qu'il était temps pour lui de franchir une étape supplémentaire, à condition d'être titulaire dans son nouveau club.
Le vote: La Gantoise a-t-elle raison de vouloir acheter Kaminski ?