Anderlecht a décidé de ramener des ex au Parc Astrid. Par Zetterberg prendra du service le 1er janvier et d'autres vont suivre. Bertrand Crasson a proposé sa candidature.
"L’électrochoc que subit aujourd'hui Anderlecht peut être bénéfique pour la suite, même si le chemin sera long et difficile. La première chose sera de redevenir champion de Belgique mais cela passera par un virage à 180°", a expliqué Crasson à L'Avenir.
'Saelemaekers et Bornauw sont bons, mais une bonne défense ne dépend pas des individualités. Il n’est pas nécessaire d’avoir quatre défenseurs exceptionnels pour faire une bonne défense. C’est avant tout une question d’organisation et d’automatismes travaillés à l’entraînement. Il manque aux défenseurs anderlechtois de la rigueur et de la saine agressivité. De la roublardise, aussi. En d’autres termes, il manque des joueurs âgés pour encadrer les jeunes."
"Avant de vouloir être élégant ou de soigner sa relance, un défenseur doit avant tout défendre. Je suis convaincu qu’il y aurait moyen de rendre Bubacarr Sanneh performant à condition de l’utiliser en fonction de ses qualités qui sont le physique et l’intransigeance."