Anderlecht étudie actuellement différentes pistes pour réorganiser son département sportif, une décision prise après le décevant mercato d'été. Luc Devroe en particulier paie maintenant la note.mais le président Marc Coucke y a également joué un rôle important.
Bubaccar Sanneh est l'une des plus grandes déceptions. Le Gambien a du mal à trouver sa place dans la défense alors que le club a payé 8 millions d'euros pour lui. Il s'avère que c'est surtout sous l'insistance de Coucke. Selon Het Nieuwsblad, Il y a environ un an, il pouvait aller à Courtrai pour 200 000 euros et Anderlecht a payé 40 fois plus. Un prix hors de toute proportion, mais c'était un transfert de prestige de Coucke.
Pour le quotidien, Sanneh porte la pression de cette somme élevée et cela a une influence négative sur sa performance. "Sanneh est solide dans les duels aériens, mais il montre trop peu à la relance. Si l'on combine ceci à la pression du prix, on comprend que Sanneh joue actuellement avec peu de confiance et qu'il ose prendre peu d'initiatives en possession du ballon."
Le vote: Sanneh va-t-il percer à Anderlecht?