La Belgique s'est inclinée en Suisse. Le résultat et la manière soulèvent des questions mais aussi bien des discussions de comptoir. Et qui réapparaît à ce moment-là? Stéphane Pauwels bien sûr!
Dans ses tweets, Martinez en prend plein la figure. "Martinez au Réal… ouais bon. Relâchement… une défense à la rue ! Il n’y aura pas Toujours le Japon… la Tunisie… le Panama… Faudra élever le niveau pour l’Euro ! Un faux pas arrive et il faudra se remettre au travail et revenir les pieds sur terre. » écrit-il sur Twitter.
Pire: il incite même ses gentils collègues de RTL, qui l'ont pourtant soutenu au moment de ses ennuis judiciaires, à lui emboîter le pas.
Martinez au Réal ...ouais bon .relachement ....une défense ..à la rue !Il n'y aura pas Toujours le Japon ..le Tunisie ..le Panama...Faudra élever le niveau pour l'Euro !Un faux Pas arrive et Il Faudra se remettre au Travail et revenir les pieds sur terre ..ct 0-2 indigne!🇧🇪😢
— Stéphane Pauwels (@StephanePauwels) 18 november 2018
Possible de Parler du coaching #RTLSport @AnneRuwet @MbayeLeye ..A 0-2 Il Fait Quoi le Coach ?Il attend Kawa le gardien japonais ...les Suisses meilleurs Ce soir !Mauvais coaching !Michy????pourquoi ne pas commencer ???
— Stéphane Pauwels (@StephanePauwels) 18 november 2018