Le 25 octobre dernier, à l'occasion de la troisième journée de l'Europa League, le Standard de Liège s'est imposé en fin de rencontre contre Krasnodar grâce à un but de Laifils (2-1). Visiblement, le coach russe n'a toujours pas digéré cette rencontre. Ce mercredi, il a adressé un tacle aux hommes de Michel Preud'homme.
En effet, en conférence de presse, Murad Musayev, le coach de Krasnodar, a lancé une remarque acerbe aux Rouches: "A l'aller, nous nous sommes créés des occasions, notamment en seconde période, et nous aurions pu revendiquer la victoire. Mais à l'arrivée, c'était une défaite qui nous attendait. Malgré cette contre-performance, nous sommes restés positifs. Sur ce match, le Standard a vraiment eu de la chance car nous avions complètement maîtrisé la rencontre."
Ensuite, Musayev a évoqué les chances de son équipe pour la rencontre de jeudi soir: "Pour ce match, j'attends de mes joueurs qu’ils jouent notre football. On doit toujours faire vivre le ballon et maîtriser la possession. On va créer du mouvement pour mettre le Standard en difficulté. On va chercher à écarter le jeu car ils ont des faiblesses au niveau des latéraux. C'est une rencontre charnière pour la qualification."
Le vote: Qui va remporter la rencontre?