Inculpé pour participation à une organisation criminelle et pour blanchiment d'argent, Mogi Bayat est dans de sales draps. Alors que les langues se délient pour le critiquer, un joueur lui apporte son soutien.
Depuis que le "Footbelgate" a éclaté, de nombreuses critiques pleuvent sur Mogi Bayat. Inculpé pour participation à une organisation criminelle et pour blanchiment d'argent, le célèbre argent est en prison et n'a pas l'occasion de se défendre.
Dans ce marasme, un joueur a décidé de soutenir Bayat : Noé Dussenne. Le défenseur de Mouscron travaille avec lui depuis plusieurs années et il croit en son honnêteté.
"Je le vois 2-3 fois par an. Je ne sais pas tout ce qu’il a fait, mais je pense que c’est quelqu’un d’intelligent et de propre. C’est choquant. Il ne faut pas oublier tout ce qu’il a fait pour les joueurs et les clubs belges. Je n’ai aucun problème avec lui et j’espère qu’on saura rapidement la vérité. J’ai l’impression que c’est la cible numéro 1. Certains agents crachent facilement leur venin. C’est une personne qui a dérangé et maintenant qu’il ne peut plus se défendre, certains en profitent", a déclaré Dussenne sur RTL Sport.
Le vote: Est-on trop dur envers Bayat ?