Le mécontentement persiste à Anderlecht. Dimanche, le directeur sportif Luc Devroe a été pris à partie par les supporters. Les achats ne correspondent pas à l'identité d'Anderlecht, mais le président Marc Coucke reçoit un répit.
Het Nieuwsblad s'en prend également à Devroe."Il a acheté avec trop peu de connaissances. Ces transferts entrants ne correspondaient pas totalement à l'ADN du club. Le trop plein d'enthousiasme du président d'Anderlecht, Marc Coucke, était également une erreur. Et aussi avec trop peu de connaissances, le 31 août, il a conclu la période des transferts avec des tweets triomphants tels que: "Défense et attaque intensément renforcées, le milieu de terrain a conservé ce qui est bon. Prêt pour la saison!", " Je suis super content, fait beaucoup sur trois mois. Le dernier transfert a échoué, mais le noyau reste fort et équilibré! "
"La direction d'Anderlecht a toujours l'excuse qu'il est nouveau et qu'il n'a pas bien senti certaines choses. Coucke apprend vite et ne fera bientôt plus la même erreur."
Le vote: Anderlecht va-t-il beaucoup acheté cet hiver?