Alors que seulement 5.000 tickets avaient été vendus lundi, 8.269 supporters ont finalement assisté à l'élimination du Standard en seizièmes de la Coupe de Belgique. Une déconvenue à domicile face à une équipe de D1 amateurs, le FC Knokke (1-2).
Après le match, lors de la conférence de presse de Michel Preud'homme, le tableau était encore plus douloureux. Alors que l'entraîneur rouche donnait son explication, on entendait en arrière-plan la musique à fond venant du vestiaire de Knokke. Là, les joueurs faisaient la fête.
"Comme cela arrive? Cela ne peut pas se produire, surtout à domicile. C'est un énorme coup. Je suis très déçu", a déclaré Preud'homme. "Quand on se crée une dizaine d’occasions et qu’on ne marque pas un but de plein jeu, c’est problématique. On ne peut pas revendiquer la victoire. Il y a eu des situations avec un homme libre dans le rectangle, où il fallait donner la bonne passe ou la mettre au fond. Le manque de confiance est là parce qu’on ne réussit pas. Donc, pour retrouver la confiance, il faut réussir."
Le vote: Le manque de confiance est-il à la base de la mauvaise passe?