Si certains joueurs ont la réputation d'être soucieux de chaque détail leur permettant d'évoluer à leur meilleur niveau, d'autres sont en revanche à l'opposé de cette description.
Il y a ceux aussi qui sont entre les deux et qui se permettent quelques écarts, qui leur sont reprochés mais qui n'ont pas nécessairement des conséquences importantes. Eden Hazard aura ainsi notamment été vu à l'une ou l'autre reprise diurant sa carrière avec quelques kilos de trop à son retour de vacances, chose qu'il finira par corriger même si ça ne lui permettra pas de trouver une place au Real Madrid.
Loin d'être irréprochable
Un joueur qui fera en revanche beaucoup plus parler de lui, c'est Radja Nainggolan. Le Ninja sera notamment pris en train de fumer lors d'un rassemblement avec l'équipe nationale. Il aura également à plusieurs reprises des soucis avec l'alcool, surtout lors de son passage en Belgique.
Si son hygiène de vie n'a donc jamais été totalement irréprochable, il n'a en revanche jamais eu de soucis avec des substances illicites, ce qu'a sous-entendu l'actrice Barbara Sarafian, connue pour ses rôles dans "Moscow, Belgium" et "Bullhead".
"Légèrement accro aux drogues"
Présente sur le plateau de "De slimste mens ter wereld", émission très populaire en Flandres, elle a été amenée à dire tout ce qu'elle connaissait du joueur via des mots-clés. Après "Radja", "footballeur" et "Antwerp", ce sont les mots et expressions "accident de voiture", "légèrement accro aux drogues", "tatouages", "crête" et "stop" qui ont été cités par Sarafian.
Des propos auxquels a répondu le joueur dans une story sur Instagram. "Accro à la drogue ? ! Cela aura des conséquences… Je n'y ai jamais touché et j'entends des choses comme ça ? !", a écrit celui qui est toujours sans club depuis la fin de son contrat au FC Bhayangkara.