Le Sporting d'Anderlecht a signé un contrat de cinq années, lequel débutera cette saison-même, avec la loterie natoniale.
Voici le communiqué de la Loterie nationale :
Union de 2 acteurs incontournables en Belgique
Ce partenariat débutera dès la saison 2018-2019 et portera sur 5 années. C’est un véritable honneur pour la marque Lotto de s’associer avec le club de football le plus titré en Belgique. Fort de ses 34 titres nationaux, le RSCA est une véritable Institution en Belgique qui rassemble des centaines de milliers de fans autour d’elle. Tout comme le Lotto qui, chaque semaine, réunit plus d’un million de joueurs lors de ses tirages. Ce sont donc deux acteurs très populaires du pays qui vont unir leur futur autour d’un projet commun.
Etre présent sur le terrain, aux côtés des Belges
Depuis son lancement il y a 40 ans, Lotto a su prendre sa place dans le cœur des Belges et a réussi à s’imposer comme le jeu le plus populaire en Belgique. Cette place de choix dans le cœur des Belges et cette proximité avec nos joueurs est véritablement importante pour Lotto. S’associer au RSCA, l’un des étendards du sport le plus populaire en Belgique, renforce encore plus la philosophie de Lotto d’être une marque grand public, présente sur le terrain, aux côtés des Belges.
Investissement dans le pays
En plus de bénéficier d’une grande renommée auprès de la majorité des Belges, Lotto et le Sporting d’Anderlecht partagent également un fort investissement dans le pays. Cela se traduit au travers de nombreux projets sociétaux via le Fondation du RSCA ou via les 320 millions réinvestis chaque année dans le pays par la Loterie Nationale.
Pour exemple, l’investissement tant du Royal Sporting Club Anderlecht que de la Loterie Nationale dans le formidable projet Special Olympics est une belle démonstration des liens qui unissent le RSCA avec Lotto.
Le RSCA et Lotto au côté des supporters
Le RSCA et Lotto sont impatients de travailler au côté des supporters sur toute une série d’initiatives afin de les célébrer et de les mettre à la place qu’ils méritent : sous les feux des projecteurs.