Pour le moment, la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi tourne au ralenti. Le fait que le Portugais ait quitté l'Espagne et sa période d'adaptation à la Juventus l'a rendue moins électrique. En plus, l’Argentin n'a pas été retenu dans le trio pour le le trophée du meilleur joueur FIFA. Ce qui n'était plus arrivé depuis un bail.
Carlos Tévez s'est balancé sur les deux stars qu'il connaît bien pour les avoir fréquentée à Manchester United et en équipe d'Argentine. "Je ne sais pas lequel est meilleur ou moins bon parce que ce sont des phénomènes et je ne vois pas pourquoi il faudrait les comparer", a expliqué l'attaquant de Boca Juniors à ESPN. " J’ai vécu deux expériences avec eux et je dit toujours la même chose: -Messi, je ne l’ai jamais vu au gymnase. Généralement, je ne le voyais pas non plus s’entraîner pour contrôler le ballon ou faire des exercices comme ça. C’est naturel pour lui. Avant il ne tirait pas les coup francs, maintenant il les met en lucarne. De ce côté là il s’est entraîné oui."
"Ce qui se passait avec Cristiano Ronaldo, et que les femmes ont sûrement remarqué, c’est qu’il est toute la journée dans le gymnase. C’est une obsession qu’il a. On s’entraînait à 9 h, moi j’arrivais à 8 h et il était déjà là. D'autres fois, on s’entraînait à 8 h, ce fou arrivait à 7h30."
Le vote: Messi travaille-t-il moins pour autant?