Après sa bonne Coupe du Monde, Nacer Chadli espérait obtenir un joli transfert. Mais il risque de devoir se contenter de la Championship pendant au moins la moitié de la saison.
En juillet, Nacer Chadli avait émis le désir de quitter West Bromwich. La relégation de son club en Championship ne lui a pas donné envie de rester, d'autant plus qu'il a réalisé une bonne Coupe du Monde. Mais WBA ne veut pas le laisser partir.
Depuis plusieurs semaines, Besiktas tente de transférer Chadli, mais le club anglais vient de refuser ce qui semblait être l'ultime proposition du club turc. D'après le Telegraph, le Diable risque de rester bloqué à West Brom au moins jusqu'au mercato d'hiver.
Les autres clubs intéressés veulent louer Chadli, mais West Bromwich ne le laissera partir que sous forme d'un transfert définitif. Une clause d'achat obligatoire ne suffira même pas à convaincre les dirigeants anglais.
Sauf miracle, Chadli ne trouvera donc pas de porte de sortie d'ici vendredi et la fermeture des principaux mercatos européens.
Le vote: Chadli risque-t-il de perdre sa place en équipe nationale en jouant en Championship ?