Avant la fin du mercato, Anderlecht aimerait enrôler deux défenseurs et l'arrivée d'un attaquant supplémentaire n'est nullement exclue. Le patron sportif Luc Devroe a déjà fait savoir qu'il allait se dépêcher.
Pour renforcer la défense, le club a suivi trois voies concrètes. Celle menant à Prince-Désir Gouano semble écartée, le prix demandé d'Amiens donne mal à la tête. Par contre, Anderlecht est confiant pour Bubacarr Sanneh, les négociations sont toujours en cours avec Midtjylland.
Lundi, cependant, il est apparu que Dario Zuparic, 26 ans, était aussi dans le collimateur mauve. Il n'y aurait qu'un demi-million de différence entre le prix demandé par HNK Rijeka et celui proposé par Anderlecht.
A côté de cela, le club ne laissera pas passer une opportunité en attaque. Certes, il ne s'agira pas d'un attaquant à cinq millions et plus. "Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que ces renforts ne traînent pas jusqu'à vendredi. Je veux tout boucler dans les prochaines 48 heures", a déclaré Devroe.
Le vote: De combien de défenseurs Anderlecht a-t-il besoin?