Bruges vient de perdre Anthony Limbombe, parti à Nantes, et Abdoulay Diaby, parti au Sporting Portugal. Les Blauw en Zwart veulent réinvestir l'argent gagné dans un joueur de Charleroi.
Le Club de Bruges vient d'obtenir 14 millions d'euros grâce aux ventes d'Anthony Limbombe (10 millions) et d'Abdoulay Diaby (4 millions). Les Blauw en Zwart sont prêts à en réinvestir la moitié pour attirer Kaveh Rezaei, affirme la Dernière Heure. Pourtant, le joueur de 26 ans vient de signer un nouveau contrat de 4 ans à Charleroi.
Si le Sporting de Charleroi accepte ces 7 millions d'euros, il s'agira du transfert le plus cher de l'histoire du club. Cette offre risque donc de faire réfléchir les dirigeants carolos, même si on connaît l'importance de de l'attaquant iranien dans l'effectif de Felice Mazzu.
Si Rezaei s'en va, il ne restera plus que Jérémie Perbet comme attaquant à Charleroi. En effet, David Pollet (Eupen, Chris Bedia (Zulte-Waregem) et Florent Stevance (Tours) ont quitté les Zèbres cet été. Le Sporting aurait dès lors dix jours pour trouver un autre 9 capable de remplacer Rezaei.
Le vote: Charleroi doit-il accepter ?