Un point sur les scores à la mi-temps de cette 5e journée de Chamions League.
Après avoir concédé un but de Ferri après 7', la Gantoise a su se reprendre grâce à un coup-franc spectaculaire, frappé par Milicevic à la 32'. Dans le même groupe, le Zénit l'avait emporté plus tôt dans la journée face à Valence.
Dans le groupe E, le FC Barcelone avec Vermaelen surclasse actuellement l'AS Roma de Nainggolan sur le score de 3-0 grâce à Suarez (15' 44') et Lionel Messi (18'). Le Barça est qualifié quoiqu'il arrive après le partage entre le BATE Borisov et le Bayer Leverkusen (1-1).
Dans le groupe F, le Bayern Munich reçoit l'Olympiacos. L'équipe bavaroise mène 3-0 à la mi-temps des œuvres de Douglas Costa (8') Lewandowski (16') et Mûller (20'). Arsenal mène 2-0 face au Dynamo Zagreb, Özil (29') et Sanchez (33'). Le Bayern est virtuellement qualifié.
Enfin, dans le groupe G, le Chelsea d'Eden Hazard se déplace au Maccabi Tel Aviv et mène actuellement 0-1 grâce a Gary Cahill (20'). Porto est pour l'instant battu a domicile par le Dynamo Kiev sur le score de 0-1 après le but de Yarmolenko (35').