Naples est dans les bons coups durant ce mercato d'été. Après l'annonce du rapprochement inexorable d'Ochoa vers le club napolitain, le club est également actif sur les départs, et pourrait bien perdre la star belge Dries Mertens. C'est Sacha Tavolieri, généralement bien informé, qui l'a annoncé hier soir sur son compte Twitter. "Maurizio Sarri fait le pressing pour obtenir la signature de Dries Mertens. On parle d'un transfert évalué à 50 millions d'euros." Le journaliste tempère par la suite car Chelsea tente de "se débarasser" de Morata mais difficillement. Il revient également sur le transfert du duo Courtois/Hazard. Le deal serait toujours d'actualité mais serait plus proche des 150 millions d'euros que des 200 annoncés par la presse selon lui.
🚨 #BREAKING 🚨
Le #Chelsea de Maurizio Sarri fait le pressing pour obtenir la signature de Dries #Mertens. On parle d’un transfert évalué à 50 millions d’euros. #mercato pic.twitter.com/MMhvXShr1d— Sacha Tavolieri ⚽️ (@sachatavolieri) 3 août 2018
Seul problème : Alvaro Morata à qui #Chelsea tente de trouver une porte de sortie, difficilement. Même si rien n’est signé, à noter que le deal #Hazard/#RealMadrid est toujours d’actualité et tournerait autour des 150 millions d’euros. Loin des 200M€ de la presse🏴.
— Sacha Tavolieri ⚽️ (@sachatavolieri) 3 août 2018