Anderlecht a connu une saison particulièrement mouvementée tant au niveau de la direction que sur le terrain. Entre René Weiler et Hein Vanhaezebrouck, Nicolas Frutos a assuré l'intérim.
"Mon intention est bel et bien de revenir un jour au Sporting, mais je ne suis pas pressé. Ce sont les autres qui voudraient faire croire que je suis impatient. J’ai toujours su que je deviendrais un jour coach à Anderlecht et, à l’avenir, j’aimerais encore pouvoir jouer un rôle significatif pour ce club. Le Sporting m’a donné beaucoup et je veux lui rendre la pareille. Et, croyez-moi: c’est un meilleur Frutos que vous verrez alors à l’œuvre", a déclaré l'Argentin à Sport/FootMagazine, laissant entendre que ce serait en 2021.
Alors qu'il aurait pu être T3 à Anderlecht, Frutos est directeur sportif à l'Olimpia, le grand club paraguayen. "La direction m’a demandé de rester, Vanhaezebrouck souhaitait me conserver. J’ai répondu la même chose à Hein qu’à Herman Van Holsbeeck. Si je reste, je veux être concentré à 100 % sur Anderlecht. Mais je n’en aurais pas été capable, ma tête était ailleurs. J’ai voulu rester honnête. Vis-à-vis du club et de Hein, cela n’aurait pas été correct de rester."
Le vote: Frutos a-t-il effectué du bon boulot?