La saison dernière, Anderlecht a connu de gros soucis en attaque surtout après la grave blessure de Henry Onyekuru en décembre et le départ de Sofiane Hanni en janvier. Les attaquants se sont parfois créé des occasions à la pelle mais ont été mauvais à la finition.
Certes l'approvisionnement n'a pas été à la hauteur mais cela devrait aussi aller mieux cette saison. En principe, Landry Dimata et Ivan santini devraient claquer plus de buts. Santini éprouve avec Dimata, le même sentiment qu'à l'époque avec Teddy Chevalier à Courtrai.
"A mon avis, Anderlecht est prêt. Ca colle aussi très bien entre Dimata et moi: je suis en appui devant et Landry plonge dans les espaces", a raconté Santini dans Het Nieuwsblad. "J'ai collaboré ainsi avec Chevalier à Courtrai et cette année-là, nous avons ensemble dépassé les 40 buts. Pourtant, je ne parlais pas français à l'époque et Chevalier ne parlait pas l'anglais, ce qui rendait notre communication difficile. Avec Dimata, je peux parler et j'espère que les buts suivront."
Le vote: Le duo va-t-il avoir un pied dans plus de 40 goals?