Martinez a une nouvelle fois créé le débat ce samedi en écartant Laurent Ciman du groupe belge. En conférence de presse, le tacticien espagnol s'est expliqué.
En effet, pour lui, Kompany et Vermaelen devraient bientôt être prêts, il n'y a donc pas de raison que Ciman fasse des déplacements pour rien: "Laurent sera prêt si on fait appel à lui car il a effectué toute la préparation avec nous. C’est un grand professionnel, il nous rejoindra à Moscou après le premier match si on l’appelle. La décision liée à son retour vers Bruxelles a été prise hier soir, quand on préparait le départ vers Sotchi. C’était la meilleure option pour lui je crois. Son rôle n’était pas facile, mais Lolo a bien joué contre l’Egypte."
MISE À JOUR: Selon Het Nieuwsblad, Ciman avait déjà eu le sentiment qu'il devrait quitter les Diables rouges et n'a pas été surpris du tout lorsque Martinez l'a informé vendredi soir. Apparemment, le coach a communiqué le message avec peu d'émotion et la réaction de Ciman est restée posée. Il est parti et de nombreux joueurs ne savaient même pas qu'il était déjà en route.
Le vote: Tous les joueurs devaient-ils être avertis?