Passé par Lyon puis Monaco, le jeune international a débarqué à Manchester United en 2015. Trois ans, 136 matches et 36 buts plus tard, il a décidé de quitter le club, son agent s'est officiellement exprimé.
Anthony Martial a vécu une saison compliquée. Très peu utilisé par Mourinho, il a également été snobé par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde.
Son agent Philippe Lamboley s'est exprimé ce mercredi sur RMC. "Il y a beaucoup de paramètres, pour l’instant c’est prématuré d’en parler. Anthony prendra la parole plus tard pour évoquer tout cela. Manchester United souhaite prolonger Anthony et ne veut pas qu’il parte, mais nous ne trouvons pas d’accord depuis plusieurs mois. Je pense que lorsque Manchester United, qui est le club le plus puissant au monde, il faut le rappeler, ne trouve pas d’accord en huit mois de négociations, c’est qu’il ne souhaite pas vraiment en faire un joueur important de son effectif."
De nombreux clubs sont évidemment à l'affût. : "Anthony a le choix, je ne peux rien dire sur le sujet pour le moment, mais vous pensez bien qu’à partir du moment où un joueur comme Anthony se trouve sur le marché, beaucoup de clubs sont intéressés. La seule chose que je peux dire, c’est que beaucoup d’entraîneurs apprécient son profil et que plusieurs clubs souhaitent exposer leurs projets à Anthony."