Cela va encore chauffer entre Charleroi et le Standard dimanche. Depuis plusieurs semaines, les fans rouches ont annoncé la couleur: “Mehdi Bayat, on va tout casser chez toi”. Ce n'est pas un hasard d'ailleurs que la direction du Standard n'a accepté que 1.250 places pour le déplacement alors que la demande est largement supérieure.
“C’est lui le premier qui a dit qu’il voulait jouer l’Europe et gagner la Coupe. Il a affiché ses ambitions et maintenant il a le revers de la médaille. En plus, il va jouer sa qualification européenne contre nous. Il a commencé à nous titiller en disant qu’il était le premier club wallon", a expliqué la présidente de la Famille des Rouches Magali Pignolet à La Dernière Heure.
"Charleroi a encore du chemin à parcourir pour être un vrai rival sportif. Il a fait une bonne saison mais cela s’arrête là. Bayat a une bonne vision. Mais c’est vrai qu’on aime bien s’en prendre à lui, pas aux joueurs ni à l’entraîneur. C’est parce qu’il parle beaucoup, il fait beaucoup de bruit. Je pense qu’après le début de saison de Charleroi, il s’est senti pousser des ailes car son club était à la deuxième place."
Le vote: Les supporters du Standard y vont-ils trop fort?