Anderlecht doit renforcer son noyau pour la saison prochaine. Le club bruxellois ne pourra probablement plus compter sur les éclairs de Henry Onyekuru, qui n'apprécie pas que Hein Vanhaezebrouck refuse de l'utiliser alors qu'il se sent apte à jouer.
Pour le Nigérian, cela eu de lourdes conséquences, puisque son manque de temps de jeu lui a coûté sa sélection pour le Mondial. En outre, il ne devrait pas recevoir de permis de travail et Everton est obligé de le prêter une saison supplémentaire. Le club anglais l'aurait bien laissé une année supplémentaire au Parc Astrid mais le joueur ne veut pas.
Onyekuru semble maintenant sur le chemin du Borussia Mönchengladbach, l'équipe de Thorgan Hazard. Selon Het Laatste Nieuws, Onyekuru est attendu aujourd'hui à Mönchengladbach, où une rencontre avec le manager sportif Max Eberl est prévue. Mönchengladbach est prêt à répondre aux conditions de location d'Everton et espère également être en mesure de développer un accord avec Onyekuru. Toutes les conditions requises semblent être remplies.
Le vote: Onyekuru a-t-il raison de vouloir absolument quitter Anderlecht?