Charleroi accueillera Bruges ce jeudi dans une ambiance plus que bouillante. Les Storm Ultras, groupe de supporters du Sporting de Charleroi, comptent bien faire vivre un enfer à l'arbitre de la rencontre, Wim Smet.
Le collectif a publié un communiqué qui ne laisse aucun doute sur ses intentions. "Tout le monde a pu constater que plus nous nous montrons protecteurs envers nos couleurs, moins l'arbitrage était partial. Nous faisons donc un appel particulièrement MASSIF et SONORE pour pouvoir a nouveau protéger nos Zèbres d’un ennemi perfide et pourri jusqu’à l’os : l’Union Mafieuse Belge".
Avant de s'adresser directement à l'arbitre de la rencontre, Mr Smet. "Personne n'a oublié sa "prestation" contre Genk il y a deux ans. Nous rééditons notre appel commencé contre Genk - curieusement c’est là qu’on a commencé à engranger des points - et contre Gand pour faire face au déséquilibre du jugement arbitral (quand un vice-président de l’Union Belge, président de Bruges, se plaint, la rencontre suivante sera intéressante à surveiller) qui risque d’être en vigueur sous nos yeux. On se doit d’être déchaînés. Pressants. Hostiles à quiconque qui veut tricher et nous « niquer » (ça veut dire baiser) à nouveau. Le Mambourg doit continuer à exercer une pression de dingue quand c’est nécessaire. Sur l’adversaire. Sur l’arbitre. Lors des corners. Lors des coups francs. La pression, la pression, LA PRESSION !".