Dimanche, le Club Bruges espère faire un grand pas vers le titre en battant Anderlecht. Pour Hein Vanhaezebrouck, les Blauw & Zwart auront toute la pression.
"Il ne faut pas croire cela. Anderlecht sera aussi sous pression. Peut-être plus que nous. Ils veulent aussi devenir champions. C'est du bluff. OK, ils doivent venir ici mais ils voudront gagner pour croire au titre", a affirmé Ruud Vroemr à La Dernière Heure.
“Anderlecht et le Standard ont plus de qualités individuelles. Nous nous basons davantage sur notre groupe. Il y a deux ans, nous avions Izquierdo qui pouvait faire la différence seul. C’est terminé. C’est le collectif qui a fait prendre des points. Le danger vient de tous les côtés chez nous. Chaque joueur a ses moments. Nous n’avons pas un gars à 30 buts.”
Le Club Bruges n'est donc pas la meilleure équipe. “C’est juste, mais nous avons plein de joueurs utiles pour le collectif. C’est clair qu’au Standard ou à Gand, il y a plein de gars qui savent faire une action: Edmilson, Carcela, Simon, Kalu, c’est du costaud. Nous avons juste Limbombe qui est capable de faire la différence seul."
Le vote: Qui a le plus de pression?