Le Standard réussit bien son coup. Certains Rouches ne cachent plus qu'ils visent la deuxième place. On est loin du temps où Guillermo Ochoa prétendait que la deuxième place était une invention de la presse.
Edmilson reste toujours prudent dans ses déclarations, notamment celles concernant un éventuel transfert à Anderlecht mais vu son niveau actuel, il ne peut se cacher. "Je suis un gars qui a parfois oublié le sens du mot travail au début de ma carrière. Mon ulcère du début de saison m’a fait réfléchir et, désormais, je travaille comme un fou pour devenir plus fort", a expliqué l'ailier à 7 Dimanche.
Autant dire, qu'il n'a pas fait tout ça pour rien: il n'est pas rassasié avec la Coupe et espère s'imposer à la Ghelamco Arena comme en décembre 2014. "Il est dans une forme étincelante. Maintenant, nous devons nous concentrer sur notre jeu et retrouver les fondements qui nous ont permis d’enchaîner les bons résultats. On ne doit pas se focaliser sur le Standard", a pronostiqué Thomas Foket.
Le vote: Edmilson va-t-il encore marquer un but?