Anderlecht reçoit Charleroi dimanche. Hein Vanhaezebrouck est de nouveau contraint de modifier son équipe de base en raison de la suspension de Lukasz Teodorczyk, en plus des nombreux blessés. Mais le coach a reçu de bonnes nouvelles à ce propos.
Andy Najar a fait son retour mardi après des mois d'absence avec les espoirs. Il est fort probable que le Hondurien, qui s'est très bien débrouillé, figure dans la sélection pour le duel entre les Sporting. "Ce que personne ne pensait possible il y a quatre mois, après tout, est arrivé: Najar est miraculeusement prêt pour la première équipe", a souligné Het Laatste Nieuws.
"Ca fait du bien après des mois sans jouer. C'était difficile pour moi, mais j'ai travaillé dur pour revenir et maintenant je suis là. Je n'ai eu aucune réaction. Les sensations étaient bonnes et je n'ai pas du tout eu peur. J'espère continuer et être prêt à jouer avec l'équipe première. Peut-être que j'aurai droit à quelques minutes de jeu", a expliqué Najar sur le site du club.
Henry Onyekuru est monté pour la dernière demi-heure. Il semble mois prêt même s’il a donné un assist.
Le vote: Vanhaezebrouck doit-il lancer Najar d'emblée?