Anderlecht va revoir sa politique des transferts. Plus question d'être obligé de vendre les joueurs les plus rentables pour à camoufler les pertes.
Comme Leander Dendoncker est partant certain, qu'Adrien Trebel est annoncé en Allemagne et à Marseille et Kara Mbodj ne loupera pas une nouvelle occasion de rejoindre la Premier League, Anderlecht va devoir les remplacer.
Coucke a beaucoup d'ambition en vue de la saison prochaine. Le nom de Landry Dimata circule beaucoup en interne. En janvier, il y a eu contacts mais Herman Van Holsbeeck n'a pas réussi à débloquer le dossier avant que Wolfsburg ne décide de bloquer l'attaquant. Luc Devroe a davantage de chances d'y parvenir. C'est lui qui a amené Dimata à Ostende et il est proche de ses agents, Didier Frenay (Star Factory) et Dieumerci Vua (Godson management).
"Anderlecht s'intéresse toujours à Dimata mais d'autres clubs aussi. Le statut de Dimata à Wolfsburg a changé voici peu et, aujourd'hui, il est difficile de se prononcer quant à son avenir", a précisé Vua à Sport/FootMagazine.
Reste à voir aussi si Wolfsburg se maintient en Bundesliga.