Monté au jeu à la pause contre l'Arabie Saoudite , Anthony Limbombe a fêté sa première apparition sous le maillot des Diables rouges. Il s'est montré très disponible sur le flanc gauche.
"J'ai fait de mon mieux à l'entraînement et lors de ma montée au jeu. L'entraîneur m'a vraiment donné ma chance. J'ai pu jouer pendant 45 minutes et je lui suis reconnaissant. J'ai cherché à être actif, mais les automatismes ne sont pas encore là. Je dois encore apprendre beaucoup en sélection", a expliqué le joueur du Club Bruges.
"Le Mondial arrive bientôt, c'est un rêve. Mais il l'est pour beaucoup de monde. Ce n'est que mon premier match international et je pense que je dois encore franchir quelques étapes. De plus, la concurrence est grande.'
"Je n'étais pas nerveux au moment de mon entrée en jeu, cela n'était pas si mal. J'ai reçu des conseils des joueurs: il fallait beaucoup communiquer sur le terrain et je devais couvrir Jan Vertonghen. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé, et nous avons obtenu une belle victoire."