Arrivé cet été au MVV Maastricht, en D2 néerlandaise, un ex-Diable rouge et Standardman a avancé que cette fois, c'était la bonne. L'attaquant allait enfin redevenir footballeur à part entière. Il n'ira pas au bout de son contrat, qui courrait jusque juin 2019.
"Marvin Ogunjimi a subi un certain nombre de petites, mais ennuyeuses blessures cette saison", annoncent les Néerlandais sur leur site. "A côté de ses pépins physiques, Ogunjimi a également dû surmonter le décès de son père, avec comme conséquence que l'attaquant, selon lui, n'était plus l'homme de la situation". Le club et le joueur ont ainsi décidé de se séparer d'un commun accord après 14 matches pour un goal inscrit.
L'attaquant a connu ces dernières années une carrière mouvementée. Après être parti de Genk pour tenter l'aventure espagnole à Majorque, qui s'est soldée par un échec, il a ensuite été prêté successivement au Standard, au Berschot et à OH Louvain. La réussite n'étant pas au rendez-vous il a tenté des aventures plus exotiques à partir de juin 2014. Il a transité par la Norvège (Strömgodset), la Corée du Sud (Suwon), la Thaïlande (Ratchaburi Mitr Pol), l'Albanie (Skënderbeu) et le Kazakhstan (Okzhetpes).
Le vote: Ogunjimi pourrait-il revenir en Belgique?