Anderlecht va-t-il récupérer ses blessés de longue durée? Les nouvelles sur la revalidation sont généralement bonnes mais on ne sait toujours pas quand on reverra Kara Mbodji, Henry Onyekuru et Andy Najar, qui a déjà repris les entraînements depuis un certain temps.
La blessure de Dennis Appiah rend Najar encore plus important. Mais il ne refera pas sa réapparition avant qu'il ait passé un ou deux tests. Lundi, le Hondurien a travaillé avec le noyau A et les prochaine semaines, il jouera avec les espoirs contre Genk et Bruges.
Evidemment, Najar manque de rythme de match. En décembre, il a joué une fois avec les espoirs à Lokeren, mais par la suite, il a travaillé principalement à son retour de manière individuelle. Désormais, il s'entraîne pleinement avec les A.
Ces dernières saisons, Najar a plus souvent été malade qu'opérationnel. D'avril à octobre 2016, il est resté 182 jours sur le flanc à cause d'une blessure aux ligaments et il a perdu 24 matches. Depuis le 3 juillet 2017, il en est à 246 jours de revalidation et a manqué 35 rencontres.
Le vote: Faut-il compter sur Najar?