Les clubs pros peuvent encore engager des joueurs sans contrat mais il est déjà temps de préparer la prochaine saison. Chaque jour, FootNews fait le point sur les transactions en cours.
Selon Sport /FootMagazine, Razvan Marin est dans le collimateur de l'Inter Milan. Ce n'est pas une coïncidence: le directeur technique du club italien, Walter Sabatini, aurait déjà voulu attirer le milieu roumain à l'AS Rome, il y a deux ans. Il réussira cette fois à amener le joueur du Standard à Milan.
Le Club Bruges a salué un de ses jeunes défenseurs. Ward Verwerft a signé un contrat avec le SK Heist pour la saison prochaine. Le défenseur gauche, 18 ans, a terminé le contrat et a joué avec les U19 des Blauw -& Zwart.
À L'ÉTRANGER
Selon Tuttosport, La Juventus a fait dresser une liste de sept milieux centraux. Moussa Dembélé (Tottenham) y figure aux côtés de Sergej Milinkovic-Savic (Lazio, ex-Genk), Emre Can (Liverpool), Bryan Cristante (Atalanta), Adrien Rabiot (PSG), Aaron Ramsey (Arsenal) et Lorenzo Pellegrini (AS Roma).
Après un nouvel échec en Ligue des Champions, Unai Emery pourrait quitter le PSG en fin de saison. Ces dernières semaines, plusieurs successeurs possibles ont déjà été mentionnés mais selon The Guardian, la direction sangermanoise s'est tournée vers Antonio Conte. Elle aurait déjà entamé les négociations avec le coach italien.
En partie à cause de sa relation tendue avec José Mourinho, Paul Pogba est sur une voie de garage à Manchester United. Au sein du club, on espère qu'il y aura bientôt un revirement dans sa situation, mais on prend également en compte des scénarios alternatifs. Selon El Gol Digital, Manchester a déjà un remplacement possible en tête: Saul Niguez. La clause de rupture unilatérale de contrat de l'international de l'Atletico Madrid s'élève à 151 millions d'euros.
Le Néerlandais Stefan de Vrij est en fin contrat avec la Lazio L'Inter Milan aurait déjà préparé un contrat de quatre. Mais des puissances majeures comme le FC Barcelone et Manchester City auraient également se seraient déjà mises en action.
Le vote: Que dois faire Dembléé?