En Angleterre et en Italie les deux premiers se rencontrent ce week-end. Samedi nous suivons Juventus - Napoli et dimanche, Arsenal - Leicester. Avec la fin de la saison à l'horizon, ces entrevues peuvent décider des championnats. Détail supplémentaire: les deux deuxièmes jouent à domicile.
La victoire de
Leicester, avait été très applaudie par les médias la semaine derrière. Mais les Foxes doivent livrer un bon match faceau deuxième car, lors de leurs cinq derniers matchs contre Arsenal, ils n’ont pas pu gagner une seule fois. Arsenal, de son côté, peut réduire l'écart avec Leicester à deux points. Dans l’affirmative les deux autres équipes dans le top 4 peuvent faire de bonnes affaires. Elles se retrouvent le même dimanche après-midi (
Man City - Tottemham Hotspur). Leicester peut aussi sortir du week-end avec cinq points d'avance, ce qui lui offrirait de belles perspectives pour le titre.
En Italie aussi, ce week-end pourrait être décisif.
Depuis deux semaines, la Juventus est à deux points de Naples. Les deux équipes ne perdent aucun point et l'écart avec le troisième est grand. Si la Juventus l'emporte samedi, elle prendra la tête du classement. Si elle perd, Naples comptera cinq points d'avance.
Avec Unibet, vous pouvez gagner de l'argent supplémentaire sur les compétitions internationales ce week-end. Gagnez 5 paris sur des ligues étrangères et recevez un bonus de 10 €.
Inscrivez-vous sur unibet.be.