Ce dimanche, Charleroi a de nouveau perdu en championnat. Après un début de championnat en boulet de canon, le Sporting déçoit. Sa dernière victoire remonte au 19 janvier face à Mouscron (2-0). Dans cette situation difficile, un joueur est souvent pointé du doigt.
Lors de ce dernier match de phase classique. L’attaquant français David Pollet était frustré et aux bords des larmes. En effet, il n’a pas digéré le fait d'avoir été sorti à la mi-temps alors qu'il s'était créé plusieurs occasions.
L’attaquant a déclaré : Mon futur? Pour l'instant, en PO1. C'est un objectif qui est important. Je suis encore sous contrat et il y a une option d'un an dans celui-ci. Si cela continue comme ça, il est clair que c'est difficile pour moi de me projeter. Je pense qu'il faudra faire un point avec le coach et la direction durant la trêve. Pour le moment, je suis en train de subir, c'est pesant. La manière dont cela se passe est gênante. Je pense avoir fait ce qu'on m'a demandé en première mi-temps et je paie les pots de cassés. Je me suis lâché un peu à la mi-temps, je ne le cache pas, j'étais énervé. Mais dans le football, tout va très vite. On verra bien ce qu'il se passera. Le coach sait comment je suis, je suis un compétiteur, je ne lâcherai rien. Et je ne veux pas cracher dans la soupe, on est dans une situation difficile depuis début 2018. On gagne très peu. On le voit à notre jeu stéréotypé. Ce n'est plus le Charleroi de début de saison.