Roberto Martinez va bientôt dévoiler sa sélection pour les matches amicaux des Diables rouges fin du mois. Le coach devrait réserver quelques surprises en insérant dans sa liste des joueurs en forme.
Anthony Limbombe entre dans cette catégorie et ce n'est pas pour rien que le Club Bruges a prolongé son contrat. "Le renouvellement de son contrat dit tout. Il en a certainement encore pour dix ans. S'il continue à faire ce qu'il fait maintenant, il peut encore grandir. Je suis heureux pour lui qu'il soit enfin mûr et adulte", a expliqué au Het Laatste Nieuws Johan Breugelmans, le coordinateur des jeunes de Genk.
Genk n'a jamais vu le meilleur Limbombe, qui avait déjà un potentiel déjà énorme, au travail. "Devions-nous nous attendre à cela de lui à l'âge de 17 ou 18 ans? Non, mais certains d'entre eux le font. Une opportunité manquée, à la fois pour nous et pour lui."
Avec quatre buts et six passes décisives, Limbombe, 23 ans, a déjà été très décisif pour les Blauw & Zwart. Le quotidien l'a qualifié de "transformation de l'année".
Le vote: Limbombé mérite-t-il d'être appelé chez les Diables?