Longtemps critiqué pour sa politique des transferts jugée frileuse, Arsenal et Arsène Wenger ont délié les cordons le la bourse pour recruter des joueurs du top comme Mezut Özil, Alexandre Lacazette et plus récemment Pierre-Eymerick Aubameyang. Et il semblerait que ce ne soit pas fini: le club serait également sur les traces d'un nouvel attaquant, courtisé par de nombreux clubs.
L'heureux élu est allemand, il a 21 ans et joue au RB Leipzig, où il enchaîne les performances de haut niveau au point d'attirer le regard de club comme le Real Madrid, Manchester United, Chelsea et Liverpool. Son nom? Timo Werner. Selon The Sun, les gunners auraient récemment scouté l'international allemand, auteur de 7 buts en 10 sélections internationales, lors de l'affrontement entre son club et le Napoli de Dries Mertens en Europa-League. Une offre de 50 millions d'euros serait d'ailleurs en préparation pour celui qui est sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le RB Leipzig.
Reste à voir si cette somme sera suffisante, sachant que le club allemand dispose de gros moyens financiers, et n'a donc pas besoin de vendre ses meilleurs joueurs.
Le vote: Werner doit-il aller à Arsenal?