Le mercato a fermé ses portes dans la plupart des pays mais pas partout. De plus, les clubs peuvent encore engager des joueurs qui n'auraient pas de contrat. Enfin, certains préparent déjà... la prochaine période des transferts. FootNews vous permet de ne rien manquer de cette actualité.
JUPILER PRO LEAGUE
On connaît déjà le prochain transfert de Marc Coucke à Anderlecht. Selon Nicolas Lombaerts, il s'agit d'Antonio Milic (Ostende). Le Sporting avait déjà pensé à lui cet hiver mais la transaction avait été rendue impossible à cause de la reprise d'Anderlecht par Marc Coucke.
Milic devrait succéder à Leander Dendoncker, qui ne cache pas qu'il aimerait aller à Arsenal.
Sébastien Dewaest a resigné jusqu'en 2022 au KRC Genk.
Farouk Miya va quitter le Standard. Il sera prêté jusqu'en fin de saison mais le nom du club qui va l'accueillir est toujours inconnu.
ETRANGER
Lionel Messi intéresse le club chinoi de Hebei China Fortune, qui serait prêt à mettre sur la table les 700 millions d'euros prévus à son contrat en cas de rupture. Messi aurait refusé une offre du club chinois l'an dernier mais les présences de ses amis Javier Mascherano et Ezequiel Lavezzi pourraient le faire changer d'avis.
Thomas Meunier intéresserait deux grands clubs italiens: la Juventus et Naples.
Manchester City veut transférer Isco. Le Real ferait alors appel à Eden Hazard pour remplacer son meneur de jeu.