Combien de temps les supporters du Standard devront-ils attendre pour voir Giorgios Koutroubis en action? Le défenseur grec n'a pas caché qu'il a été flatté par l'intérêt du club liégeois et qu'il avait apprécié l'atmosphère atmosphère extraordinaire de Sclessin lors du match d'Europa League avec le Panathinakos.
"Je connais Paul-José Mpoku mais j’avais déjà pris ma décision avant de lui parler. J’ai eu un contact juste pour des informations pratiques sur le club", a expliqué Koutroubis à La Meuse. "Au Pana, il était le même qu’au Standard. Il a eu besoin d’un peu de temps pour s’adapter mais il était apprécié."
C'est la première fois que Koutroubis quitte la Grèce. Outre Laifis, plusieurs autres joueurs du Standard ont fait un détour par la Grèce et en connaissent quelques rudiments (Carcela, Sa, Cimirot et Sa Pinto). Ils peuvent donc faciliter son intégration. Mais le plus gros souci pour l'ex-joueur du Panathinaikos est de jouer en rouge et blanc, les couleurs du meilleur ennemi, l'Olympiacos.
"Pas de problème, ça ira." Les supporters du Standard peuvent respirer, il ne jettera pas le maillot de leur équipe favorite.
Le vote: Peut-on refuser un transfert parce qu'on n'aime pas les couleurs de l'équipe?