Le Standard a attiré plusieurs joueurs pendant le mercato. Cimirot a fait bonne impression et, à peine monté au jeu, Carcela a déjà délivré un superbe assist. En attendant, le rétablissement de Vanheusen, Koutroubis a assisté du banc au succès de sa nouvelle équipe.
"Vu la qualité dont recèle ce noyau, le Standard n'est pas à sa place actuellement au classement et fera à coup sûr partie des six équipes qualifiées pour les play-offs 1. En rejoignant le club, je suis certain d'avoir fait le bon choix", a assuré le défenseur grec.
Koutroubis connaissait le Standard pour l'avoir affronter en Europa League avec le Panathinaikos en 2016. "J'avais été marqué par l'ambiance régnant dans le stade. Je me souviens aussi des duels face à Orlando Sa dont je connaissais la valeur, qui s'est d'ailleurs confirmée sur le terrain. Et, quand j'ai appris il y a peu que le Standard s'intéressait à moi, j'ai considéré qu'il s'agissait d'une bonne opportunité, d'autant que le football belge, plus intense que celui pratiqué en Grèce, correspond à mes qualités."
Le vote: Koutroubis va-t-il récupérer son mois sans jouer?